Rechercher
  • lumieredeviethouve

Tirage du 17/12/18

Mis à jour : 9 janv. 2019


Bonjour;

Voici enfin le résultat du tirage de cette semaine.

Pour la 1er carte en partant de la gauche

PERSÉCUTIONS ET INQUISITION

Le fait d'avoir tiré cette carte signifie que dans une vie passée vous avez été accusé d'avoir commis de la sorcellerie ou d'autres crimes.

Vous avez été publiquement passés en revue et vous avez coûté certainement la vie.

Cette vie antérieure vous a rendu très sensible aux ragots et aux rumeurs. Si quelqu'un vous accuse à tort aujourd'hui, cela vous fait peur et vous bouleverse parce que c'est le comportement qui a entraîné votre mort douloureuse. J'irai jusqu'à dire pour certain d entre vous, que vous avez du mal à reconnaître certaines capacités comme guérisseur ou voyant pour éviter de revivre le même traumatisme dans cette vie.

HOMME FEMME

Dans vos vies antérieures, vous avez souvent été du sex opposé que celui dans lequel vous êtes incarne actuellement. Ce qui peut parfois donne des traits de caractère, des comportements ou des choix plus courants chez le sexe opposent, voire même certaines maladies intimes qui sont un rejet de votre inconscient. Il est important pour vous de comprendre que vous avez choisi cette vie pour apprendre sur vous et que votre âme fait de son mieux.

Rappelez-vous que votre âme est le résultat de toutes vos expériences passées.

GRECO-ROMAIN

Vous avez en mémoire certainement une vie où vous étiez grec ou Romain.

Vous devez vous sentir proche de l'architecture, l'art, la spiritualité, la politique car vous avez certainement épousé dans cette vie passée une de ces carrières. Votre âme a gardé en mémoire ces expériences ou relation qui vous parle dans votre vie actuelle il est peut-être temps de revoir le sens de votre vie.


44 vues

Siret: 83228472300018

Membre ARAPL 

Toute  reproduction même partielle est interdite.